Exemple de projet de poulailler doc

Les enfants ont commencé à apporter des choses de la maison liées à la question à partager avec leurs camarades de classe. Les enfants de ma classe portaient leurs vêtements spéciaux parce qu`ils savaient que les vêtements élégants sont portés à des occasions spéciales et ce mariage était certainement l`un d`eux. Enfin, nous avons décidé de suivre les pensées des enfants et de respecter leurs souhaits. Les élèves impliqués dans le projet appartenaient à une classe de maternelle dans une école privée à Mexico. Ils ont commencé à faire les modèles en utilisant des boules de styrofoam pour les têtes et les corps. Figure 72. Ximena a apporté un nid à l`école qu`elle avait trouvé dans un arbre dans son jardin. Figure 83. Ils ont dû couper des bâtons pour les pieds, peindre les corps, et coller des plumes sur les corps. La figure 1. Après avoir rappelé ce qu`ils avaient vu au cours de la visite sur le terrain, les enfants ont travaillé sur les entrées de journal qui ont exprimé ce qui les intéressait le plus au cours de cette expérience. Il a acheté un ballon de foot avec son prix, et il était très heureux.

Certains élèves ont fait des croquis des coléoptères que les poulets mangent. Figure 33. Figure 57. Ensuite, les enfants ont placé les oeufs dans l`incubateur et ont amorcé un compte à rebours à la date prévue d`éclosion. Ils ont regardé une carte du Mexique et localisé les lieux d`origine de différents oeufs. La figure 8. Certains enfants ont trouvé cette expérience intéressante et ont décidé de prendre des notes sur le terrain. En examinant différentes invitations, nous avons découvert qu`ils comprenaient des cartes avec des directions sur la façon de se rendre à l`endroit où l`événement se tiendrait. Les enfants ont fait des dessins de leurs prédictions sur les oeufs. En tant que professeur, je n`ai jamais cru en apprendre avec mes étudiants jusqu`à ce que j`aie essayé l`approche de projet. Carlos: “peut-être nous effrayer Nugget, et c`est pourquoi elle n`a pas mis plus d`oeufs.

Ils ont compris quelle compagnie d`oeufs était la plus éloignée de Mexico et dont l`une était la plus proche. Figures 3-5. Nous avons donc décidé d`essayer autre chose. Nous nous sommes engagés dans une discussion sur ce que nous devrions faire ensuite et a décidé qu`il était temps d`apporter un coq à l`école. Figure 56. Les gens de l`Institut des oeufs ont publié un article sur le concours, et la photo de Dan a été imprimée dans le journal. Ils ont fait un diagramme de Venn pour représenter l`information. Ils ont regardé les livres et les diagrammes et ont ensuite représenté leur compréhension en dessinant une grande affiche. L`Institut mexicain des œufs a invité tous les enfants mexicains à participer à un concours en faisant des dessins d`œufs.

Nous avons fait cuire un gâteau à partager avec nos clients après la cérémonie, et nous avons peint une cage où Nugget et Rooster devaient être mariés. Afin de faire les choses “bien”, nous savions que nous devions mener des recherches. Le projet Chicken and Egg a été une merveilleuse expérience d`apprentissage pour les enfants et pour moi. Quand nous sommes arrivés, Gonzalo, le propriétaire de la ferme d`oiseaux, nous a montré autour. Teli et Lucette ont annoncé le grand événement pendant la ligne du matin et invité tout le monde à y assister. Un autre groupe a dessiné des photos pour traîner dans notre école afin que les autres enfants ne fassent pas de bruit autour de la cage de Nugget. Figures 65-66. Ils ont interviewé la personne en charge de l`achat de nos fournitures scolaires.

Figure 24a. Les enfants de ce groupe étaient intéressés à comprendre comment fonctionne un incubateur. Fernando a apporté de la nourriture pour chiens pour les poulets. La maison de Nugget pour que personne ne la dérange et qu`elle ponde des œufs. Après avoir réalisé que les oeufs ne seraient pas éclore, les enfants voulaient casser les oeufs ouverts pour voir ce qui était à l`intérieur. Les poussins ne seront pas nés si les œufs ne sont pas gardés au chaud. Le travail des enfants a été montré pour les parents à voir. Les enfants ont ensuite tapé l`invitation à l`aide de l`ordinateur. Inés, un de mes élèves, nous a dit que sa mère voyait un œuf dans un arbre. Groupe 2: oeufs dans le supermarché.

Avec ces intérêts à l`esprit, nous avons formé différents sous-groupes pour la recherche et la représentation. Certains enfants ont fait des dessins observationnels du poulailler et des poulets à l`intérieur. Fernando: «parce que nous avons besoin d`un coq pour qu`il puisse être le père. Les enfants ont examiné un plateau d`incubateur.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.