Exemple de neurotransmetteur

L`acétylcholine joue un rôle vital dans le fonctionnement normal des muscles. La dopamine est structurellement liée à l`épinéphrine et la norépinéphrine, qui agissent également via sept récepteurs du domaine transmembranaire couplé à des protéines G trimériques. Même avec la libération accrue de neurotransmetteurs, il n`est pas clair si cela se traduira par une augmentation à long terme de la force du signal neurotransmetteur, puisque le système nerveux peut s`adapter à des changements tels que la synthèse accrue de neurotransmetteurs et peut donc maintenir un tir constant. Il existe plusieurs voies de la dopamine dans le cerveau, et ce neurotransmetteur est impliqué dans de nombreuses fonctions, y compris le contrôle du moteur, la récompense et le renforcement, et la motivation. La plupart des neurotransmetteurs sont soit des petites molécules d`amine, soit des acides aminés, soit des neuropeptides. Par exemple, il est très important dans la production endogène de l`épinéphrine. Comme le montre la figure à droite, ceux-ci sont semblables aux cinq canaux d`ion de sous-unité qui réagissent à l`acétylcholine dans le muscle squelettique. La dépolarisation, bien sûr, est le facteur qui déclenche la libération du neurotransmetteur. Beaucoup sont simplement construits à partir d`acides aminés.

Les neurones qui utilisent la sérotonine (un autre monoamine) projet à diverses parties du système nerveux. Comme expliqué ci-dessus, la seule action directe d`un neurotransmetteur est d`activer un récepteur. La plupart des neuroscientifiques impliqués dans ce domaine de la recherche croient que ces efforts peuvent encore faire progresser notre compréhension des circuits responsables de diverses maladies neurologiques et des troubles, ainsi que des moyens de traiter efficacement et un jour peut-être prévenir ou guérir de telles maladies. De nombreux neuromodulateurs, comme la dopamine, sont des monoamines. Les endorphines naturelles du cerveau agissent pour tuer la douleur, provoquent des sensations de plaisir, et causent la somnolence. La liaison des neurotransmetteurs peut influencer le neurone postsynaptique d`une manière inhibitrice ou excitatrice. Une fois que le neurotransmetteur est libéré des vésicules de neurotransmetteurs de la membrane présynaptique, le mouvement normal des molécules doit être dirigé vers les sites récepteurs situés sur la membrane postsynaptique. Cependant, la perméabilité dépend aussi du type de neurotransmetteur impliqué. En fin de compte, il créera un nouveau potentiel d`action à son Butte Axon pour libérer les neurotransmetteurs et transmettre l`information à un autre Neuron voisin. Il est significativement plus efficace qu`un placebo dans le traitement de la dépression légère et modérée. Nous allons brièvement examiner deux. Parfois, une cause spécifique peut être identifiée, comme la méningite, un trouble métabolique, ou une toxine.

Un antagoniste est un produit chimique qui agit dans le corps pour réduire l`activité physiologique d`une autre substance chimique (en tant qu`opiacés); particulièrement celui qui s`oppose à l`action sur le système nerveux d`un médicament ou d`une substance se produisant naturellement dans le corps en combinant avec et bloquant son récepteur nerveux.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.